Agrandir lé pénis Facilement

Agrandir lé pénis Facilement

La chirurgie bariatrique et l'augmentation des taux d'automutilation

Une recherche canadienne a découvert un hyperlien surprenant entre l'intervention chirurgicale de perte de poids et une menace élevée de suicide essayé et blessures auto-infligées parmi ceux qui ont subi une intervention chirurgicale bariatrique. Considérant que l'examen ne montre avec certitude un lien de causalité, l'info l'avocat que l'intervention chirurgicale et la montée dans la variété des individus en essayant de se blesser est liée. Enfin, le danger élevé de suicide fait une tentative semble être plus soigneusement liée à des interventions chirurgicales ayant échouées, qui signifie que quand les gens ne perdent pas beaucoup de poids comme on l'espérait.


Au cours des trois années, les chercheurs ont surveillé huit, 800 malades ayant subissent une intervention chirurgicale de réduction de poids de 1 type ou d'un de l'autre. De ces presque 9 000 malades, 111 d'entre eux fini dans la salle d'urgence attribuable aux blessures auto-infligées.

 

À compléter, à cause de cela un peu plus 1 p.c. de ceux qui ont subi une intervention chirurgicale a fini par nuire à lui-même. Cela ne semble être plutôt bien, néanmoins il vraiment marques a cinquante-quatre % améliorer pour beaucoup de ceux qui n'ont pas subir l'intervention chirurgicale. Une telle amélioration énorme est sorte d'en fait pas une anomalie statistique.

Il devrait être célèbre, néanmoins, que 9 des 10 personnes qui ont infligé des blessé sur eux-mêmes avait un passé historique des points psychologiques plus tôt que l'intervention chirurgicale. Il est possible que points psychologiques pourraient également inciter particuliers à subir l'intervention chirurgicale bariatrique au sein de la première place. Supplémentaires, la propension à infliger se blesser en outre semble être liée à l'infructueuses chirurgicales qui ne produisent pas la réduction du poids fixé.

Un grand nombre des incidents de soi mal a eu lieu dans les mois 1 à 12 3 varient, ce qui signifie ce recours et soins pourraient doit être prolongé au-delà de l'approche chirurgicale préliminaire dans le but de surveiller le bien-être des personnes atteintes. Malheureusement, beaucoup de malades est habituellement pas équipés de longue période se conformer avec ups et le suivi après l'intervention chirurgicale est effectuée.

Pour beaucoup de bien-être professionnels, la menace excessive des blessures auto-infligées se présente comme un signal d'avertissement transparent que l'intervention chirurgicale et l'instant sont conformes jusqu'à habituellement ne sont pas suffisantes. Que met m. Amir Ghaferi, « alors que nous sommes claires et assurée en ce qui concerne les avantages médicaux de réduction de poids, notamment par l'intervention chirurgicale de perte de poids, selon moi, que nous ne sommes pas aussi attentifs aux éventuels avantages psychologiques ou méfaits de celui-ci. »

Les surdoses intentionnelles ont été constatés dans trois des 4 instances. C'est particulièrement inquiétant ainsi de ceux qui ont subi intervention chirurgicale bariatrique sont très faibles aux surdoses, chacun intentionnelles et non intentionnelles.

Beaucoup des malades examinés au sein de la recherche avait subi l'intervention chirurgicale de pontage gastrique, une sorte d'intervention chirurgicale bariatrique utilisée essentiellement réduire l'échelle de l'abdomen. Cela tend à réduire l'envie de gens pour se nourrir, donc servir leur hangar kilos.

Un des nombreux plus grands dangers de l'intervention chirurgicale de pontage gastrique est certainement, que personnes n'obtiendrez vitamines suffisantes par la suite.

Une Intervention chirurgicale de pontage gastrique est-elle efficace ?



08/10/2015
0 Poster un commentaire